La beauté naturelle mise en avant
En Avril, j'ai eu l'opportunité (en or pour une photographe) de réaliser une séance photo selflove inoubliable pour l'une de mes clientes à Marseille. La plage des Catalans offrait un cadre naturel magnifique pour une séance de boudoir, surtout au coucher du soleil.
Les paysages côtiers et la mer se teintaient de couleurs magnifiques, qui je trouve, mettaient particulièrement en avant l'aspect naturel et flamboyant de Justine.
Nos clichés sont chauds, forts, percent le regard; je les aime beaucoup !
De plus, cette séance hors du temps nous a servie toutes les deux de pause bien méritée, loin de la pagaille et de l'animation parisienne.
Je pense qu'elle à pu se concentrer sur elle-même, se sentir spéciale et chouchoutée. Cela lui a permis de se recharger émotionnellement et de repartir avec une nouvelle énergie positive.




Se connecter avec son corps et sa féminité
En dehors des souvenirs mémorables, une séance de boudoir à la plage est l'occasion parfaite pour se reconnecter avec son corps et explorer sa féminité. Les embruns se mélangent avec le grain de peau, la brise souffle dans les cheveux, le sable chatouille les pieds... cette atmosphère sereine et libératrice est vraiment idéale pour lâcher prise, se sentir en confiance dans son corps, et exprimer sa sensualité l'esprit libéré.
Comme je le dis souvent, le boudoir est bien plus qu'une simple séance de photos. C'est une expérience de transformation personnelle qui vise à renforcer la confiance en soi et à célébrer sa beauté individuelle, unique. En encourageant ma cliente à embrasser son corps et à se sentir à l'aise dans sa propre peau, j'ai pu capturer des moments authentiques et intimes, reflétant sa véritable personnalité : espiègle, glamour, et forte.





